lundi 1 mars 2010

Vieilleries obscures.

Ces mélodies, ces choses qui me semblaient pleines de sens, me touchaient au cœur, à l'âme, ne m'apparaissent désormais plus que comme de lointains souvenirs, de vagues sensations floues, me rappelant un je n'sais plus trop quoi, quelqu'chose d'un peu trop lointain.
Ai-je perdu mon cœur?
Peut-être le fait de ne plus avoir d'espoir, d'ambitions, de rêves en amour m'a réduit à ce néant sentimental, ce vide dans mon âme.
C'est dur... D'en être revenu là...
J'aimerais tant ressentir à nouveau ces sensations, douloureuses, fortes, apaisantes, rassurantes, effrayantes, perturbantes, déboussolantes, libératrices..
Cette sensation.. L'amour.


Mais peut-être que ça n'arrivera plus.
Alors, en attendant, je plonge mon regard vers ce passé, flou et lointain, en espérant pouvoir y replonger un jour...



J'suis p'tet Maso, où même carrément stupide.
J'ai beau avoir conscience de mes erreurs, je me demande encore si j'étais dans le faux.
Garder espoir, alors qu'il n'y a rien à y gagner, c'est stupide, non?
S'enfermer dans des chimères qui mènent à la souffrance... Faut vraiment n'avoir plus que ça, pour vouloir y croire, un tant soi peu...

Le problème c'est moi.
Moi et ma stupidité.
Moi et mon ignorance.
Moi, l'aveugle qui croit tout savoir du monde..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire