jeudi 17 septembre 2009

La nuit, seul sous la pluie, je regarde ce ciel qui me vomit à la gueule.

Pour les non-habitués, je tiens à préciser que, en tant que dépressif de première, il arrivera probablement souvent que d'un jour à l'autre je vire dans des articles susceptible de vous donner envie de vous pendre avec moi, auquel cas je ne prendrais en charge aucune responsabilité.

C'est l'hiver qui reviens, la flotte et la déprime :D
Bon donc, rien de précis ne me pourrit l'esprit, à vrai dire, mais faut croire que je suis un vrai génie pour me sentir mal.
Je doit même dire que je suis maso car je m'écoute en boucle des musiques affreusement triste, et j'aime cette sensation, aussi douloureuse qu'elle soit, qui me transperce, à ces moments là, sous la pluie, dans le noir.





"Est-ce que parfois des idées noires
Te traversent sans crier gare?
Moi j'en ai un peu tout les soirs
Pourvu que le temps les écrase"


Je n'sais pas s'que j'veux.
Je n'sais pas où j'vais.
Je tourne en rond.



L'homme est une crétature dégueulasse. Un être idiot qui quand il ne cherche pas à assouvir des pulsions idiotes quitte à écraser son prochain avec le sourire, se lance dans des quêtes vaines et futiles, sans issue ni interet.
Remarque il n'y a guère interet à vivre.
Les relations, les sentiments, les joies et les peines.. Ce qui fait de nous des êtres "évolué" ne nous apporte rien de plus qu'un statut de saloperie qui à pour seule distinction le fait qu'il puisse bousiller le monde à lui tout seul.

Bref , trève de tournage en rond, entre les questions métaphysiques, les regrets, l'amertume, la haine , l'impuissance et la peur qui me hantent dans ces moments, je ne sais que faire.
Alors je laisse faire, faire le ciel, le vent, la pluie. Frappez moi. Tuez moi. Faites moi en finir avec tout ça.

Dans ce brouillard gris qui me fait perdre le fil de mes pensées et de mes espoirs, j'oublie.




Désolé pour cet article médiocre :' (



Bonus Bonne humeur


METEORS DID IT !

1 commentaire: