dimanche 13 septembre 2009

Let's escape to the skies.

Généralement, pour commencer un blog, on commence par se présenter.
Soit de façon kikoololesque, de façon pompeuse, ou de quelconque autre façon, on avance la couleur.
On dit qui on est, qu'on aime telle couleur, tel parfum de glace ou une foulitude de conneries inutiles du genre.

D'habitude, je gère ce genre d'intro d'une façon plus ou moins pitoyable, le temps me le fait réaliser chaque fois.
Donc, quitte à faire de la merde, autant le faire avec classe.
Je chie donc ici en triple salto arrière ce qui constitue mon premier article sur ce blog que j'oublierais probablement un jour ou l'autre.

Je disais donc qu'il fallait probablement que je me présente pour le peu de pécors qui tomberaient ici par hasard, les autres qui me connaissent s'en tamponnant probablement que j'me présente (C'est vrai, Internet à le don pour donner l'impression d'être con sans s'en rendre compte).
Bon, et bien, on va juste dire que je suis un simple lycéen vétéran, pour ma 18eme année en ce bas monde, j'entamme ma 5eme année au lycée, et j'en ai toujours autant rien à foutre. Ce n'est pas par amour pour ce dernier que j'y reste, c'est juste une obligation pénible, si il pouvait bruler avec les gens qui vont avec je m'en porterais pas plus mal.
Côté psycologique, dresser mon portrait serait comme construire un labyrinthe dans age of empire, inutile et tordu. Tordu comme ce qui constitue mon être.
Disons simplement que je baigne dans la culture otaku, malgré que mes parents n'y bitent strictement rien, idem du côté de mes amis pour la grande majorité.
En tant que geek assumé, je n'hésite pas à sortir des références que seuls les initiés comprennent(comprendront?). Vous êtes prévenus.
Je suis un sentimental, mais paradoxalement, je peut sembler extrèmement froid, cynique, grincant, ironique, tout ca tout ca.
"Ouais c'est une carapace t'es faible et creux bouh rentre chez toi, 'spèce de merde prétentieuse"
*BOM*
D'autres volontaires pour s'faire sauter la cervelle?
Donc, cette blague pourrie mise à part (j'ai des relents de kikoolol, de ce fait, n'hésitez pas à m'en vouloir et me torturer jusque à la mort si vous estimez que je le mérite), oui, c'est peut être une carapace, peut être que ca semble prétentieux, mais si je suis ainsi, c'est uniquement pasque j'aime l'ironie, le cynisme et toutes ces joyeusetés.
Mon humour je le préfère noir. Ou geek.

Je suis aussi un grand réveur, utopiste, fuyant la réalité dès que ça l'arrange, et comprenant difficilement certains qui se complaisent dans un monde ou faire du mal aux autres, leur marcher sur la gueule pour vivre est la loi.
La loi du plus fort, that's bullshit.
J'aimerais pouvoir un jour faire entendre mes ideaux, ou comprendre pourquoi les gens les oublient, oublient leur rèves d'enfants, pour un combat incertain ou seuls les plus mauvais arrivent à tirer le meilleur.
J'ai envie de croire aux gens. De faire confiance.
Encore une fois je fuis, fuis les conflits, fuis les "réalités".
Mais bon.
Peut-être que c'est pasque je suis ce gamin éffacé, réveur et idéaliste, trop gentil et peu interessant, que je n'arrive pas à être sociable, que je finit par avoir envie de bruler tout le monde, que je ne connais pas de joie amoureuse, que j'n'ai pas de rèves à proprement parler.

MAIS OSEF


Un jour je murirai peut être.
Ou bien je mourrait avant.
Non, je ne vous ferait pas l'affront d'un monologue à consonances métaphysiques, pas encore, pasque de un, j'ai la flemme, de deux, je ménage le peu de gens vaillants qui auraient lu jusque ici (genre j'ai écrit un pavé quoi. Attendez vous a pire :D).
De ce fait, et bien, j'vais arréter d'écrire, et on verra plus tard, qui sait.

Bye bye.

1 commentaire:

  1. Waouh Bastien nous fait un nouveau blog :)
    C'est chouette ça ! En plus comme on se croise pas souvent sur msn j'aurai de tes nouvelles en passant ici :)

    A bientôt j'espère !

    Bisous =D

    RépondreSupprimer